Accueil > Actualité / Nevezenti > Lancement du subventionnement

Contenu de la page : Lancement du subventionnement des équipements de protection du bâti inondable à Morlaix

Les conditions d’éligibilité et les démarches à suivre pour en bénéficier, entre autres points, ont été abordées au cours de cette réunion (la présentation est disponible ici). La subvention est cadrée par une convention financière (pour propriétaire et syndic de copropriété) qui doit impérativement être signée par le Syndicat Mixte du Trégor et le bénéficiaire avant toute autre démarche.

En complément de la subvention accordée par le Syndicat Mixte du Trégor dans le cadre du PAPI, votre bâtiment est peut-être également éligible à certaines aides proposées par :

Vous trouverez ici le récapitulatif des aides de la Ville de Morlaix.

Pour toute demande d’information concernant ces dispositifs, contactez :
  • Djamal FEKIH, technicien inondation au SMT : papi2@syndicat-tregor.fr / 02.98.15.85.46
  • Clément LE SAUX, chargé de mission PAPI au SMT : papi@syndicat-tregor.fr / 02.98.15.85.45

Convention subvention personne physique octobre 2018 PDF - 209.7 ko
Convention subvention syndic de copropriété octobre 2018 PDF - 223.8 ko